Exemple de conclusion de plaidoirie

La jurisprudence subséquente a établi que cette partie de la Loi de plaidoirie est inchangée par Twombly et Iqbal. C`est, comme je l`ai dit, permis de plaider l`effet juridique de faits importants. Ne pas simplement plaider la déclaration de votre client ou la défense et la demande reconventionnelle et ne jamais regarder votre document à nouveau jusqu`au procès. Ne plaidez pas les conclusions, plaidons des faits importants. État ferme mutuelle assurance automobile Co. Ces admissions et ces dénégations étaient censées limiter la portée de la preuve recevable au procès et les questions sujettes à la découverte et/ou à l`assignation à comparaître au procès. Si vous n`êtes pas familier avec eux, vous devriez les visiter ou les re-visiter avant de commencer toute plaidoirie. Sauf pour la compétence personnelle et le lieu, vous êtes très rarement disposé à faire une telle admission judiciaire. Dans une affaire que j`ai apparue il y a quelques années pour le demandeur, il a été allégué que le défendeur n`avait pas pris les mesures nécessaires pour une autorisation légale de subir. Il en va de même de la plaidoirie.

Selon le juge Shadur, le concept de «preuve stricte», quelle qu`en soit la signification, ne se trouve nulle part dans les règles fédérales, ni d`ailleurs dans tout autre ensemble de règles ni dans un traité sur le sujet de la plaidoirie. Il ne sert à rien de se lancer dans la tâche jusqu`à ce que vous le fassiez de près et en autant de détails que vous avez disponibles dans le temps permis. Les faits relatifs à ces affaires doivent être énoncés séparément ou du moins de manière à montrer sur quels faits chaque autre cause d`action est fondée. Si vous ne vous approchez pas de votre plaidoyer de cette façon vous apparaîtra inepte. Ces règles ont été assouplies dans les années 1930 lorsque les règles fédérales de procédure civile ont adopté un “avis de plaidoirie” norme, qui a été largement suivie par les tribunaux de l`État dans tous, mais une poignée d`États comme New York et la Californie, mais ont été partiellement serrés à nouveau par la jurisprudence sous les doctrines connues par les cas de plomb de Twombly et Iqbal de l`U. Les règles de plaidoirie commencent à r 226 et passent à r 259. En tant que défendeur, vous ne devriez pas plaider “le défendeur admet que le défendeur était un membre du Collège Royal australien des chirurgiens”. Ce mois-ci, nous abordes les défauts couramment trouvés dans les réponses et les défenses affirmatives. En identifiant les faits matériels, ne négligez pas que le fait le plus important de tous est l`identité juridique du défendeur correct et l`identité de toutes les parties nécessaires. Les plaidoiries sont importantes non seulement parce qu`elles servent l`équité procédurale comme l`a noté Mason CJ et le juge Gaudron dans la Banque commerciale SA contre Akhil Holdings (1990) 169 le CLR 279 à 286, mais aussi parce que les décisions sur la pertinence et l`admissibilité des éléments de preuve au procès seront décidé par référence à vos plaidoiries. Les faits matériels sont plus probables que la limite de vitesse légale était de 50 kilomètres à l`heure, que le défendeur a roulé au-delà de cette vitesse, que la route était mouillée et glissante après les précipitations récentes, et que l`accusé a perdu le contrôle du véhicule. Votre plaidoirie doit établir les faits matériels, et une fois qu`ils sont plaidés, il n`est pas nécessaire de les plaider à nouveau.

Ferme d`État, à 278. Si le contenu du document est matériel, et s`il n`est pas commode d`énoncer textuellement ou de l`état de façon concise l`effet de juste les paragraphes pertinents, alors il n`y a aucune raison pour laquelle vous ne pouvez pas annexer le document à la plaidoirie. Vous devez conserver toutes les indications au moins le nombre de sous-alinéas possible en vertu d`un paragraphe. Certaines conclusions non controversées de la Loi sont habituellement admises, par exemple, la compétence personnelle et le lieu (la compétence de l`objet peut être soulevée à tout moment, même sua sponte par un tribunal). L`obligation alléguée doit être encadrée et plaidée avec soin et à un niveau d`abstraction supérieur aux faits étroits de la prétendue violation particulière. Cela permet d`économiser peu de temps au début d`une affaire dans la préparation de la «réponse» ou autre plaidoirie recevable, et laisse un avocat libre d`affiner son argument juridique pour son client plus tard dans l`affaire, plutôt que de reconnaître un argument juridique au début.