Modele de demande de dispense mutuelle obligatoire

L`article 3 (b) (2) de la Loi sur les sociétés d`investissement prévoit que le Conseil peut exclure certains émetteurs de la définition de société d`investissement si la Commission, sur demande de l`émetteur, conclut et par ordonnance déclare que l`émetteur est principalement engagé dans un une entreprise autre que celle d`investir, de réinvestir, de posséder, de détenir ou de négocier des titres, soit directement, soit par l`entremise de filiales détenues majoritairement ou par l`entremise de sociétés contrôlées menant des activités similaires. L`expression «offre publique», telle qu`elle est employée à l`article 3 (c) (1) et à l`article 3 (c) (7) de la Loi sur les sociétés d`investissement, a la même signification qu`elle l`a fait au paragraphe 4 (2) de la Loi sur les valeurs mobilières. Voir exemption de l`offre non publique, communiqué de la SEC no 33-4552 (6 novembre 1962), pour une discussion sur l`exemption de l`offre privée. Voir aussi utilisation des médias électroniques, SEC Release No 33-7856 (avr. 28, 2000); Utilisation de sites Web Internet pour offrir des titres, solliciter des opérations sur titres ou annoncer des services d`investissement offshore, SEC Release No 33-7516 (mars 23, 1998). De nombreuses sociétés d`investissement privées offrent leurs actions conformément à la règle 506 du règlement D en vertu de la Loi sur les valeurs mobilières. La règle 506 est un «port sûr», ce qui signifie qu`une offre conforme aux exigences de la règle 506 ne sera pas considérée comme un placement public au sens de l`article 4 (2) de la Loi sur les valeurs mobilières. Les règlements en vertu de la Loi sur les valeurs mobilières, y compris la règle 506, sont publiés dans le titre 17 du CFR, partie 230. Pour toute question concernant la portée et l`application de l`article 4 (2) et de la règle 506, communiquez avec la Division des finances des sociétés de la SEC à SmallBusiness@SEC.gov. N.J.S.A. 49:3-50 (A) prévoit des exemptions de valeurs mobilières, et N.J.S.A.

49:3-50 (b) prévoit des exemptions transactionnelles qui comprennent: l`exemption de placement privé N.J.S.A. 49:3-50 (b) (12) prévoit une exemption pour les placements privés et généralement correspond, entre autres, au règlement SEC D règle 504. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le formulaire de rapport de placement privé, formulaire 1 de la NJBOS. Offre à pas plus de dix acheteurs N.J.S.A. 49:3-50 (b) (9) prévoit une exemption pour les ventes à pas plus de dix résidents de New Jersey au cours d`une période de douze mois, à condition que les investisseurs achètent pour l`investissement, aucune Commission n`est versée directement ou indirectement pour sollicitant des acheteurs dans le New Jersey, et les titres ne sont pas offerts ou vendus par sollicitation générale ou publicité générale. Il s`agit d`une exemption d`exécution automatique: aucuns frais, formulaires ou autres documents ne doivent être déposés auprès du bureau. Exemption par catégorie de l`investisseur accrédité modèle le New Jersey exemption accordée aux investisseurs accrédité par l`ordonnance du chef du bureau, datée du 23 mars 1998 et N.J.S.A. 49:3-50 (b) (13), permet des offres et des ventes aux investisseurs accrédités en vertu d`une sollicitation publique. L`émetteur devrait, dans les quinze jours suivant la première vente au New Jersey, déposer le formulaire MAIE, formulaire U-2, une copie de l`annonce générale, et inclure un chèque de $250 payable au Bureau des valeurs mobilières du New Jersey. Les droits d`inscription pour les sociétés d`investissement sont calculés conformément à l`article 6 (b) de la Loi sur les valeurs mobilières. Les fonds fermés paient leurs frais d`inscription avant la date d`entrée en vigueur de leurs relevés d`enregistrement. Les fonds communs de placement et les UITs, cependant, ne sont pas tenus de payer les frais d`inscription lorsqu`ils ont initialement déposer leurs relevés d`enregistrement.

En vertu de l`article 24 (f) de la Loi sur les sociétés d`investissement, les fonds communs de placement et les UITs enregistrent un montant indéfini de titres en vertu de la Loi sur les valeurs mobilières lorsque leurs relevés d`enregistrement initiaux deviennent effectifs.