Modele de lettre dispense d`affiliation mutuelle d`entreprise

«Les implications pour cette nouvelle offre sont énormes», a déclaré Kalbaugh aux conseillers de l`entreprise. «Bien sûr, nous sommes ravis de lancer une plate-forme plus compétitive pour vous et vos clients en offrant des frais de transaction réduits pour ceux qui utilisent des fonds communs de placement. Mais nous sommes également fiers de fournir l`un des plus convaincants fonds communs de placement NTF disponibles. La plate-forme NTF sera utile au résultat des conseillers hybrides en fournissant à leurs clients les placements possibles de fonds communs de placement sans frais de billet», explique Abby Salameh, chef de la direction marketing du conseiller privé. Les honoraires frappent actuellement les clients sur chaque commerce ou rééquilibrant dans leurs portefeuilles. Dans certains cas, chaque partie peut prétendre que l`autre partie est responsable des blessures ou des dommages-intérêts. Si cela se produit, ils peuvent signer un accord de libération mutuelle. Si une partie est plus en faute, ils peuvent offrir une indemnisation supplémentaire. Le canal hybride de LPL se compose d`environ 420 pratiques avec 5 200 conseillers gérant $113 milliards d`actifs sous gestion dans des RIA externes, soit environ un tiers de ses conseillers et 41% de ses actifs consultatifs. L`entreprise a lancé une plate-forme actualisée pour les fonds communs de placement sur sa RIA entreprise l`an dernier. «Voici un bon moyen pour le conseiller d`obtenir une bonne solution pour ses clients et pour LPL d`obtenir une bonne solution pour leurs fins d`entreprise», dit Sullivan.

Dans le cadre du programme de gestion stratégique des actifs de la RIA, les conseillers ayant entre $25 millions et $50 millions en actifs paieront une redevance aplatie de 8 points de base commençant en 2019. La réduction des frais administratifs suit celle des conseillers ayant un niveau d`actif plus élevé au début de l`année. Les offres de fonds communs de placement deviendront disponibles en trois vagues entre juillet et la fin de l`année, en construisant jusqu`à 70% de l`actif géré dans les fonds communs de placement sur la plate-forme SWM, Hyland a déclaré aux conseillers présents cette semaine à la Conférence annuelle du conseiller privé. Si vous êtes un locataire qui veut sous-louer ou céder votre propriété de location, il est important d`obtenir le bon accord pour protéger vos intérêts. Nous offrons des formulaires qui appuient ou aident à définir les divulgations de propriétaires et de locataires et d`autres questions. En Californie, nous pouvons même vous aider avec les rejets et les renonciations de privilèges sur votre propriété. Comme pour certaines autres orientations prudentielles émises avant l`adoption de la loi Gramm-Leach-Bliley (GLBA), il est rappelé aux examinateurs les modifications nécessaires à la mise en œuvre de ces orientations dans le contexte de la réglementation fonctionnelle. En vertu de la GLBA, la SEC, en tant que régulateur fonctionnel des activités de Conseil en placement des conseillers en placement agréés, a la responsabilité primaire et de supervision de ces conseillers. Par conséquent, les lignes directrices avancées dans la lettre RS 94-53 en ce qui concerne l`examen des conseillers en placement aux fonds mutuels devraient maintenant être considérées principalement comme des orientations applicables à la banque mère ou à la société holding bancaire dans sa surveillance et son contrôle des entités réglementées fonctionnellement. 2 toutes les autres activités consultatives, telles que les départements fiduciaires exploitant des fonds de placement collectif, demeurent assujetties aux directives contenues dans la lettre RS 94-53 ainsi qu`aux nouvelles orientations interinstitutions sur la fourniture d`un soutien financier aux fonds conseillés par les organismes bancaires. Au début de l`année, LPL a mis les prix réduits en place sur le RIA d`entreprise.

L`IBD n ° 1 a normalisé les honoraires du programme SAM à 5 points de base sur les conseillers avec $50 millions à $100 millions en AUM et 3 points de base pour les personnes de plus de $100 millions. Les conseillers hybrides ont loué LPL pour abaisser ses honoraires sur les fonds communs de placement. La plate-forme NTF pour les conseillers hybrides coûtera environ 10 points de base plus que les niveaux institutionnels pour les actions P ou les offres similaires des familles de fonds, selon John Hyland, un co-propriétaire de la plus grande RIA hybride de LPL, groupe de conseillers privés. Un rejet de responsabilité peut être utilisé pour renoncer à une demande de dommages-intérêts qui ont déjà eu lieu, par exemple