Modele de support pour rosier grimpant

Assurez-vous de Draper les racines et couvrez-les soigneusement avec le sol lâche. L`Union du greffon, ou la partie du rosier où les tiges fleurissantes rejoignent les racines, devrait être plantée légèrement au-dessus du niveau du sol dans les régions climatiques plus chaudes. Dans les climats froids, l`Union du greffon doit être plantée au niveau du sol, mais elle doit être protégée par une épaisse couche de paillis en hiver. Salut Paul-Merci pour l`article, de bons conseils. Je suis curieux, quelle sorte de treillis avez-vous utilisé pour la rose cecile Brunner vous avez mentionné-quels étaient les matériaux, et avez-vous l`installer, si oui, à quelle profondeur avez-vous de couler? Pour les premières années de croissance, les jardiniers peuvent permettre à la rose Bush de croître librement. Prenez soin de continuer à enlever toute croissance morte ou branches cassées. Une fois que votre plante a été établie pendant plusieurs années, tailler les cannes surpeuplées à la base de la plante ainsi. En outre, à mesure que de nouvelles Cannes structurales poussent, attachez-les fermement sur le treillis. Structures de soutènement les rosiers grimpants ont besoin d`une structure robuste — une tonnelle, un pilier, une pergola ou un treillis — sur lequel cultiver. Assurez-vous que votre structure peut supporter le poids de votre grimpeur. Bien que certains grimpeurs cessent de croître à 10 ou 12 pieds, d`autres peuvent atteindre 30 pieds ou plus en hauteur. Contrairement aux haricots ou aux pois, les roses ne grimpent pas volontairement une structure, donc c`est à vous de les mettre sur la structure.

Il est remarquablement frustrant d`avoir une belle tonnelle mais une rose qui pousse heureusement dans la mauvaise direction! Étant donné que les rosiers grimpants produisent plus de fleurs lorsque la canne structurelle est en position horizontale, envisagez d`exécuter la canne structurelle le long d`une clôture pour une beauté maximale. Si ce n`est pas une option pour votre jardin, puis sélectionnez soigneusement un treillis qui est robuste et attrayant. Leur question était de savoir quel genre de “treillis” devraient-ils mettre sur le toit pour attacher la rose à. S`ils utilisent du fil, un treillis en bois ou autre chose. La réponse est très simple. Utilisez ce que vous voulez qui correspond à l`esthétique de votre jardin, ou dans cette maison de cas, mais rappelez-vous quelques règles simples. Leaders vs dérivations les rosiers grimpants ont deux types de Cannes: les leaders et les dérivations. Les leaders sont les longues Cannes qui sortent du sol et sont généralement celles que vous attachez à votre structure. Les cannes latérales sortent des cannes de plomb et produisent des fleurs. Formation de la rose le plus parallèle au sol vos cannes de plomb, les plus latérales qu`ils produiront, et les plus de fleurs que vous aurez. Un grimpeur qui pousse tout droit vers le haut d`une tonnelle n`aura que des fleurs au sommet.

Par conséquent, vous voulez former les cannes de plomb pour croître parallèlement au sol sur une structure de soutien. Il est beaucoup plus facile de former un grimpeur sur une tonnelle, une pergola ou une structure en treillis que sur une colonne ou un pilier. Si vous voulez envelopper votre grimpeur autour d`un poteau, enveloppez les cannes de plomb aussi parallèlement au sol que possible. Passez une semaine ou deux jardins fleuris britanniques de tournée, et vous rentrerez à la maison avec une toute nouvelle appréciation pour comment les usines d`escalade peuvent améliorer un jardin.